Devenir volontaire de tests cosmétiques rémunérés

Faites de l’argent facilement en participant à des tests ! Être volontaire de tests cosmétiques rémunérés, c’est une manière facile et sympa d’arrondir ses fins de mois.

« Mais il y a des risques non ? »

Rassurez-vous, participer à nos tests dédiés aux produits appliqués sur la peau n’est pas plus risqué ni compliqué que d’utiliser un produit que vous venez d’acheter sur les tablettes de la pharmacie: crème hydratante, maquillage, rouge à lèvres, BB crème…

En effet, les produits que vous vous apprêtez à tester pour le compte de nos commanditaires sont au dernier stade de leur développement. Ces produits de beauté ont déjà passé avec succès toutes les étapes de développement et sont passés, en quelque sorte, à la moulinette !

Ils ont été décortiqués par de nombreux professionnels et experts du domaine, sur toutes les coutures, pour mieux appréhender leur sécurité et leur potentiel. En effet, nos commanditaires ont passé beaucoup de temps à mettre en œuvre un produit parfaitement adapté à répondre à une problématique comme, par exemple, une crème super hydratante et confortable pour être utilisée l’hiver par des personnes ayant la peau du visage sèche et sensible.

Voici deux bonnes raisons de devenir volontaire de tests cosmétiques rémunérés :

  • Vous aimez les produits cosmétiques, les produits de beauté, les produits de soin de la peau?
  • Vous cherchez à gagner un peu d’argent ?

Devenez testeur de produits cosmétiques.

Ce que vous avez à y gagner ? Des produits gratuits et une compensation financière variable selon les essais cliniques.

Être payé tout en recevant un produit gratuit et avoir la chance de donner son avis sur une multitude de paramètres du produit. C’est très valorisant d’avoir la chance d’être parmi un panel de la population et de donner son opinion.

Être payé pour tester un produit que j’utilise régulièrement chez moi: comment cela se passe?

tests de produits cosmétiquesLes tests consommateurs ou les études cliniques réalisées chez Evalulab, et notamment les produits de grande consommation comme les produits de soins de personnels, les produits de beauté, le maquillage ou les cosmétiques, permettent de confirmer les attentes des consommateurs, mais aussi de quantifier la performance d’un produit avant sa mise sur le marché.

L’équipe d’Evalulab recrute scrupuleusement des personnes, que l’on appelle des volontaires (ou participants), selon des critères prédéfinis et selon les directives du commanditaire.

Les critères de recrutement pour un test ou une étude clinique sont très variés et par exemple on cherche des personnes selon leur genre (hommes et femmes), leur âge, leur condition de peau sur le visage ou le corps (type de peau, peau mature, peau sèche, peau mixte, peau sensible, peau abimée, peau avec ridules et rides, teint terne, rougeurs, acné, rosacée…).

Ainsi, une fois votre participation confirmée par responsable de l’étude, en tant que panelliste, vous recevez l’échantillon du produit à tester, les instructions d’usage et les explications données par le commanditaire nécessaire à la bonne réalisation du test.

Après une période donnée (1 semaine, 1 mois, 3 mois…), vous revenez au laboratoire et devez compléter un questionnaire d’auto-évaluation.

Chaque test est toujours rémunéré. Le dernier jour vous recevez une compensation monétaire.

Notre laboratoire, bien établi dans l’industrie, connu de Santé Canada et ayant obtenu la certification qualité ISO 9001, respecte les règles de qualité et d’éthique internationales.

La réalisation d’un test ou d’une étude clinique est effectuée soit au laboratoire, soit chez la personne volontaire (testeuse de produits de beauté) ou soit lors d’une réunion de consommateurs.

Evalulab a mené un très grand nombre de tests de produits appliqués sur la peau telle que les soins du visage (démaquillant, crème visage, crème hydratante, antirides ou anti-âge…), soins de beauté, produits cosmétiques ou maquillage (BB crème, rouge à lèvres, fond de teint, vernis à ongles….), soins du corps (épilation, déodorant, anti vergetures…) ou encore des gels anti acné, des soins anti-rougeurs (couperose par exemple) ou des produits adaptés aux peaux sensibles.

essais cliniques

Études cliniques rémunérées à Montréal

Nos études cliniques rémunérées à Montréal se déroulent dans nos laboratoires (voir adresse en bas de la page).

Voici les conditions requises pour devenir Volontaires tests cosmétiques rémunérés :

  • Vous êtes une femme ou un homme âgé de 18 ans et plus ?
  • Vous aimez essayer des produits de soins de la peau ou du maquillage ?
  • Vous voulez gagner de l’argent simplement en donnant votre avis ?

Aidez-nous à améliorer les nouveaux produits sur le marché en testant leur tolérance et leur efficacité !

Les inconvénients :

  • Il faut aimer appliquer des produits et avoir une certaine routine
  • Il faut suivre scrupuleusement toutes les recommandations d’utilisation
  • Il faut se déplacer pour participer aux études.

Les avantages :

  • Les rendez-vous ne durent jamais longtemps, tout est question d’une heure au plus
  • Les produits cosmétiques que nous testons sont sans aucun danger, il n’est pas ici question de vous faire essayer des médicaments aux effets secondaires douteux
  • Nos études cliniques rémunérées peuvent répondre à vos problèmes de la vie de tous les jours: problème de peau (peau sèche, peau sensible, peau grasse…), calvitie, herpès…
  • Les produits cosmétiques sont souvent des produits innovants (vous serez donc les premiers à les avoir utilisé)
  • Les produits testés sont généralement des produits de grandes marques, couteux, et ils vous seront offerts.

Devenez Testeur de Produits chez Evalulab!

Essai clinique remunereChez Evalulab, une attention particulière est portée aux volontaires. Nous réalisons nos études cliniques avec professionnalisme en respectant la confidentialité, l’éthique et le bien-être des volontaires.

C’est une façon intéressante de passer votre temps libre, particulièrement lorsque c’est facile et sécuritaire. Vous aurez l’opportunité de tester une multitude de produits de consommation : produits de soins de la peau, produits capillaires, produits cosmétiques, suppléments alimentaires…

Grâce à votre participation, vous contribuez au développement de produits efficaces dont le marketing est honnête et s’appuie sur des données fiables.

Alors si toi aussi tu veux devenir volontaire de tests cosmétiques, tu n’as qu’à remplir ce formulaire :

Première étape

Contactez-nous par téléphone au (514) 343-0001 ou Remplissez ce formulaire :

Nom / Name / Apellido *

Prénom / First Name / Nombre *

Téléphone / Phone / Téléfono *

Adresse mail/ Email / Correo *

Commentaire/ Comment/ Comentario

Homme/ Male/ HombreFemme/ Female/ Mujer

* Champs requis / Required / Necesario

Deuxième étape

Prenez un rendez-vous pour vous inscrire comme volontaire. Lors de cette 1re visite, nous procéderons à un examen de la peau. Prévoyez 30 minutes. Vous devrez venir sans crème et sans maquillage sur le visage et les jambes afin de déterminer votre type de peau. Nous vous présenterons les différentes études correspondant à votre profil.

Troisième étape

Vous recevrez un appel pour débuter une étude. Complétez l’étude et repartez avec une compensation financière !